- Télécharger en PDF
-
Partager cette page
- Télécharger en PDF
Procédure pour vous inscrire en master FRAPP
- Suivre la procédure classique d'une inscription en master à l'UPEC, la procédure est ici.
L'inscription en master FRAPP se fait en deux temps. Il faut d'une part que l'étudiant soit admis dans le master de son choix (droit, philosophie, histoire, science politique, lettre, langue) ET qu'il sollicite simultanément son admission en labellisation FRAPP. L'admission sera décidée par les responsables de masters concernés et les responsables de l'EUR FRAPP.
- Pour constituer votre dossier : lettre de motivation (1 page et demi - 2 pages max) et un CV.
N'oubliez pas de présenter votre projet de recherche dans la lettre de motivation (environ un paragraphe) ainsi que vos expériences et intérêts.
Envoi du dossier pour la labellisation FRAPP à scol.eur.frapp@u-pec.fr
Pour toute question, contactez nous : scol.eur.frapp@u-pec.fr